Social Remarketing

LE SOCIAL REMARKETING: LA NOUVELLE FRONTIÈRE DE LA PUBLICITÉ

Appliquer l'efficacité de notre publicité sur les réseaux sociaux
Le remarketing le plus connu est celui d’Google Ads, la plate-forme publicitaire de Google. Très peu sont ceux qui savent que Facebook, le grand rival du moteur de recherche américain, a mis au point un code qui permet aux entreprises d’effectuer la gestion de la campagne de remarketing à travers les Facebook Ads qui s’affichent en marge ou dans le flux du news feed. Diverses plates-formes existent qui permettent d’effectuer le retargeting sur Twitter également. Il s’agit d’un vaste éventail d’opportunités que SNDS sait utiliser pour garantir au client des profits souvent inattendus.

Convaincre pour vaincre
Les réseaux sociaux présentent une différence essentielle par rapport aux moteurs de recherche: l'utilisateur ne recherche pas directement le produit mais l’écho de celui-ci lui est présenté à travers une publicité ou des posts sur les vitrines de ses amis. Toutefois, si à l’issue de la visite d’un site, un produit ou un service auquel il s’est déjà intéressé est à nouveau proposé au client, alors la communication s’établit à un niveau de persuasion plus avancé. Grâce au social remarketing, le client potentiel qui a visité le site est touché par la publicité correspondante également lorsqu’il navigue sur les réseaux sociaux: la bannière s’affiche sous différentes formes qui servent à inciter le client à revenir sur le site et à finaliser l’action qu’il avait interrompue. Une tactique très souvent gagnante.

Les avantages du social remarketing
Dans le jeu des flux de conversation qui caractérisent les réseaux sociaux, le remarketing s’insère de manière naturelle et utile pour l'utilisateur. Avoir à portée de main une bannière ou une annonce textuelle qui suggère des recherches précédemment effectuées peut aider l'utilisateur à prendre la meilleure décision. Nous sommes là très loin du concept de spam, dans la mesure où l’élément déclencheur est la visite du site effectuée par le client potentiel. Dans notre agence de Lugano, nous travaillons chaque jour à l’affinement de cette technique entre autres à travers la limitation des insertions, qui évite l’apparition ininterrompue et détestable des mêmes annonces.

Experts en social retargeting
En matière de Social remarketing ou le Social retargeting, qu’on le nomme comme on veut, notre web agency est une des plus connues du Canton du Tessin concernant la capacité d’exploiter au mieux les potentialités de cet instrument qui a changé la façon de faire de la publicité sur internet. Si vous avez besoin d’aide pour vos campagnes, contactez-nous dès maintenant: nous serons heureux de vous fixer un rendez-vous.

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Nous sommes une web agency basée à Lugano qui offre des solutions chirurgicales de web marketing.

Nous optimisons votre présence sur Internet à travers des sites de haute qualité, des simples sites vitrines aux sites de commerce en ligne les plus complexes. Nous nous occupons de publicité en ligne à travers des campagnes Google Ads : campagnes de recherche, affichage, YouTube.
Nous gérons des profils d’entreprises sur les principaux réseaux sociaux, tels que Facebook, Instagram et LinkedIn.

Nous sommes par ailleurs en mesure de créer tous les types de concours en ligne pour augmenter la visibilité de votre marque et réaliser des vidéos professionnelles de haute qualité. Que pourriez-vous souhaiter de plus?

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